Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger laisse planer le doute sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG pour remplacer Antero Henrique en juin prochain, Arsène Wenger a confié lors d’un événement caritatif de la Fondation Laureus qu’il ne savait rien de sa future destination.

Le mercato hivernal pourrait avoir été le dernier géré par Antero Henrique. Echec des négociations avec Frenkie De Jong, incapacité de recruter un deuxième milieu de terrain, tensions avec Thomas Tuchel… L’aventure du directeur sportif portugais au PSG semble toucher à sa fin. Et d’après plusieurs sources, Arsène Wenger serait la piste principale pour le remplacer. L’ancien entraîneur d’Arsenal séduirait les décideurs du club de la capitale du fait de sa riche expérience, et Thomas Tuchel se verrait bien travailler avec lui. Interrogé lors d’un événement caritatif de la Fondation Laureus, Arsène Wenger en a profité pour faire le point sur son avenir.

« Mon avenir est incertain »

Arsène Wenger a fait savoir que pour l’heure, il n’avait aucune idée de quoi serait fait son avenir. « Mon avenir est incertain, même pour moi. Je suis assez ouvert vous savez, je profite de ma vie quotidienne et j’ai beaucoup voyagé récemment », a déclaré l’Alsacien.

Articles liés