Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani chamboulé… par le dossier Icardi ?

Les dirigeants de l’Inter songeraient sérieusement à Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain, afin de remplacer Mauro Icardi.

Tout porte à croire que l’Inter et Mauro Icardi se sépareront à la fin de la saison. C’est en tout cas la tendance évoquée depuis plusieurs jours par la presse italienne. L’Argentin s’est en effet vu retirer son brassard de capitaine et les relations entre les dirigeants milanais et Wanda Nara, son agent et compagne, ne seraient pas des meilleures. Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de près, mais cela pourrait avoir des répercussions sur l’avenir d’Edinson Cavani.

L’Inter lorgnerait sur Cavani pour remplacer Icardi

D’après les informations de Calciomercato.com, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain serait dans la short-list de l’Inter pour le prochain mercato estival. Les Nerazzurri voudraient en effet s’attacher les services d’Edinson Cavani, pour pallier le probable départ de Mauro Icardi à la fin de la saison. Reste à savoir si le PSG sera ouvert à un départ de l’Uruguayen ou si un possible échange entre les deux joueurs pourrait se préciser.

Articles liés