Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel aurait fait passer un message fort en l’absence de Neymar et Cavani !

Même sans Neymar et Edinson Cavani, le PSG aura réussi à faire tomber Manchester United. Ce dont Thomas Tuchel n’aurait jamais douté, le martelant à son effectif…

Privé de Neymar et Edinson Cavani, le PSG n’arrivait pas à Manchester United dans les meilleures conditions. Pourtant, les hommes de Thomas Tuchel ont bien réussi à prendre le dessus sur les Red Devils (0-2), prenant donc une option sur les quarts de finale. Sur le terrain, les Parisiens ont d’ailleurs montré un état d’esprit conquérant, ce que voulait voir Tuchel. En effet, en préparation de ce choc européen, l’Allemand avait motivé son groupe pour aller chercher la victoire, malgré les absences.

« Vous pouvez le faire faire, même sans Ney, ni Edi »

Ce jeudi, pour L’Equipe, un interne du vestiaire du PSG a fait des révélations sur la causerie de Thomas Tuchel avant Manchester United. « Ce qui aura été frappant, finalement, pendant cette causerie, c’est ce côté positif qui a toujours habité le coach. Il a su créer une atmosphère afin que les joueurs aient envie de travailler ensemble, courir les uns pour les autres, peu importe qu’il manque Neymar ou Cavani. Il avait confiance », explique alors cette source. Le quotidien sportif ajoute alors que Tuchel aurait également martelé le message suivant : « Vous pouvez le faire faire, même sans Ney, ni Edi ».

Articles liés