Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Wenger fait une annonce pour son avenir !

Alors que le PSG aurait récemment pris contact avec Arsène Wenger, l’ancien entraîneur des Gunners voudrait rapidement revenir aux affaires selon un de ses proches.

Après 22 ans de bons et loyaux services, Arsène Wenger a quitté Arsenal en fin de saison dernière. Éloigné des terrains depuis plusieurs mois, l’entraîneur français n’a jamais caché son envie de retrouver un banc ou bien goûter à un autre statut dans l'organigramme d’un club. Séduit par son expérience, le PSG aurait récemment songé à remplacer son directeur sportif, Antero Henrique, par Arsène Wenger. Un poste qui pourrait convaincre l’ex-Gunner, étant donné ses envies, identifiées par un de ses proches.

« Il se sent prêt à revenir au football »

« Arsène a souffert ces derniers mois, mais il se sent maintenant prêt à revenir au football. Il est toujours aussi obsédé par le jeu - cela n'a pas changé du tout. Tout le temps, il regarde des matchs. Il aime toujours le football. Arsène veut redevenir entraîneur. Il pense qu'il a beaucoup plus à donner. Mais il a le sentiment qu'il ne peut pas entraîner en Premier League, à cause de ce qu'Arsenal représente encore pour lui », a déclaré un des proches de Wenger pour The Sun.

Articles liés