Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu confirme la tendance pour Matthijs de Ligt !

Malgré le recrutement de Jean-Clair Todibo cet hiver, le FC Barcelone est annoncé comme étant intéressé par Matthijs De Ligt. Interrogé, Josep Maria Bartomeu a apporté des précisions sur les volontés du Barca dans ce dossier.

A l’instar de Frenkie De Jong, Matthijs De Ligt se verrait bien rejoindre le FC Barcelone l’été prochain, comme il l’avait lui même fait savoir publiquement. Le défenseur de 19 ans et capitaine de l’Ajax Amsterdam est justement annoncé sur les tablettes du Barca, ainsi que sur celles du PSG ou encore de la Juventus Turin. Interrogé sur la radio catalane locale RKB, le président du club Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur le dossier.

« Nous le suivons depuis un moment, mais… »

Bien qu’il concède que Matthijs De Ligt est bien suivi par le FC Barcelone, Bartomeu précise que l’arrivée du prodige néerlandais est loin d’être actée pour l’été prochain : « Nous le suivons depuis un moment. Il me plait beaucoup mais le Barca a d’autres joueurs avec d’excellentes capacités. Nous verrons ce qu’il se passera à partir de mars et avril. Mais nous aimons le voir jouer. Mais il n’y a rien. Nous avons recruté Todibo, qui est jeune et de l’école française. En un an, nous pouvons avoir des centraux avec des garanties sportives ».

Articles liés