Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé de la Juventus pour Matthijs de Ligt !

Toujours dans le viseur du PSG, Matthijs de Ligt est également scrupuleusement observé par la Juventus comme l’a confirmé ce mardi Fabio Paratici, dirigeant de la Vieille Dame.

Quelques semaines après avoir perdu la bataille pour Frenkie De Jong, le PSG ne lâcherait pas Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam. Mais comme avec la nouvelle recrue du FC Barcelone, la concurrence s’annonce féroce pour arracher la signature du jeune joueur de 19 ans. Outre les Blaugrana, on retrouverait notamment la Juventus, qui pourrait disposer d’un avantage de taille grâce aux bonnes relations entretenues avec Mino Raiola, agent de De Ligt. La direction turinoise ne cache d’ailleurs même pas son intérêt pour la pépite néerlandaise.

« Nous l’observons avec beaucoup d’attention »

« De Ligt est certainement l’un des meilleurs jeunes qui soient, alors nous l’observons avec beaucoup d’attention », a confié Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Le danger est donc confirmé pour Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain.

Articles liés