Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Matthijs de Ligt ?

La Juventus n’en démordait pas : elle n’aurait d’yeux que pour Matthijs de Ligt, défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Le PSG ne semble pas en position de force dans ce dossier.

À seulement 19 ans, Matthijs de Ligt reste l’un des joueurs les plus suivis sur le marché des transferts. La défenseur de l’Ajax Amsterdam serait toujours sur le radar de nombreuses grosses écuries européennes depuis l’annonce d'un intérêt commun du Paris Saint-Germain ou de la Juventus, et l’intérêt des Turinois se confirmerait de jour en jour…

De Ligt, cible prioritaire de la Juventus ?

À en croire les révélations de Calciomercato.com, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, chercherait une ou plusieurs nouvelles têtes afin de rajeunir la défense du club. Et parmi les noms étudiés par la Vieille Dame, celui de Matthijs de Ligt reviendrait avec insistance. La direction du Champion d’Italie souhaiterait ardemment s’attacher les services du jeune pensionnaire de l’Ajax Amsterdam. De Ligt serait donc en tête de la short-list de la Juve aux côtés, notamment de Cristian Romero (20 ans), actuellement au Genoa.

Articles liés