Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi finalement distancé dans le dossier De Ligt ?

Alors que la presse anglaise révèle ce dimanche que le Paris Saint-Germain aurait un avantage pour le transfert de Matthijs de Ligt, la Juventus pourrait rafler la mise grâce à Mino Raiola. Explications.

Après l’échec Frenkie de Jong finalement transféré au FC Barcelone contre toute attente, le Paris Saint-Germain lorgnerait toujours sur une autre pépite de l’Ajax Amsterdam en la personne de Matthijs de Ligt. Le champion de France aurait même une longueur d’avance sur ses concurrents anglais pour l’international néerlandais puisque son représentant, étant Mino Raiola, n’entretiendrait pas de bonnes relations avec un bon nombre des clubs intéressés. Néanmoins, le PSG ne serait pas en pole position dans la course à la signature pour De Ligt.

La Juventus et Manchester United seraient de sérieux candidats pour De Ligt

C’est en effet ce que souligne Calciomercato.com. À en croire les informations rapportées par le portail italien, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Matthijs de Ligt. En effet, la Vieille Dame serait bel et bien en course afin de s’attacher ses services et bénéficierait d’un atout de taille : Mino Raiola. Les dirigeants bianconeri seraient très complices avec l’agent du Néerlandais qui pourrait privilégier la Juve pour son client. Le PSG serait alors contraint de se montrer plus convaincant que le géant italien. En outre, Manchester United ne serait pas à négliger dans ce dossier puisque Raiola s’entendrait également bien avec les Red Devils...

Articles liés