Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre de 57M€ pour une ancienne piste du PSG ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en automne dernier, Ryan Sessegnon, pensionnaire de Fulham, aurait désormais tapé dans l’œil de... Manchester United.

De retour au premier plan depuis l’intronisation d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc, Manchester United pourrait se donner les moyens de ses ambitions lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs pourraient venir garnir le groupe du technicien norvégien, dont Neymar, star du Paris Saint-Germain. Le Brésilien aurait ouvert à la porte à une éventuelle arrivée au sein de la formation de Premier League, et les Red Devils se seraient également mis en quête d'une piste tout droit venue de... Fulham.

Ryan Sessegnon vers Manchester pour 57M€ ?

Et le Daily Express dévoile les intentions de la direction de Manchester United autour de Ryan Sessegnon, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain il y a encore quelques mois. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à lancer l’assaut auprès de leurs homologues de Fulham, en difficulté en Premier League, et ce malgré une tentative des Londoniens afin de prolonger le contrat de Sessegnon.

Articles liés