Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Dybala ou Bale comme plan B derrière Neymar ?

En Angleterre, on explique ce samedi que Neymar serait la priorité estivale de Manchester United. Mais les Red Devils garderaient également d’autres grands noms en tête…

Si Ole Gunnar Solskjaer n’est pas encore assuré de continuer sur le banc de Manchester United, les Red Devils préparent tout de même déjà la saison prochaine. Ce samedi, le Daily Record annonce ainsi que la priorité devrait être de recruter une énorme star. Et l’option numéro 1 serait connue : Neymar. La star du PSG pourrait donc prendre la direction de l’Angleterre, même si cette opération s’annonce compliquée. De quoi inciter Manchester United à étudier d’autres dossiers.

Bale ou Dybala à défaut de Neymar ?

Sachant que le dossier Neymar ne sera pas si simple, Manchester United aurait donc certains plans B. Comme le développe le Daily Record, Paulo Dybala serait également dans les petits papiers mancuniens. Annoncé sur le départ de la Juventus ces derniers jours, l’Argentin serait aussi dans les petits papiers du PSG, du Real Madrid ou de Manchester City. Outre Dybala, Manchester United penserait aussi à Gareth Bale. Régulièrement évoqué à Old Trafford, le joueur du Real Madrid pourrait enfin s’y installer, lui qui est de plus en plus en difficulté chez les Merengue.

Articles liés