Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait ouvert la porte à Manchester United !

Ce samedi, en Angleterre, on explique que Manchester United aurait coché le nom de Neymar. Une destination qui ne laisserait pas insensible le joueur du PSG.

Les moments de Neymar au PSG sont-ils comptés ? En effet, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses au sujet de l’avenir du Brésilien. Annoncé de retour au FC Barcelone, le protégé de Thomas Tuchel pourrait aussi atterrir au Real Madrid. Mais ce samedi, le Daily Record annonce que Manchester United pourrait se mêler à cette lutte. Souhaitant recruter une grande star l’été prochain, les Red Devils rêveraient ainsi de Neymar.

Neymar tenté par Manchester United ?

Pour la saison prochaine, Manchester United rêverait donc de Neymar. Mais cet intérêt est-il réciproque ? Ce samedi, le Daily Record apporte également une réponse à cette question. Ainsi, après l’Espagne et la France, le joueur du PSG pourrait bien être tenté de découvrir l’Angleterre. En effet, le média britannique assure que Neymar n’écarterait pas une arrivée à Manchester United, qui aurait d’ailleurs été informé que le Parisien commencerait à être frustré de sa vie dans la capitale française.

Articles liés