Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan des Brésiliens agacé par Antero Henrique ?

Déjà fragilisé au PSG, Antero Henrique ne ferait également pas l’unanimité dans le vestiaire parisien. Le directeur sportif n’aurait pas forcément les préférences du clan des Brésiliens…

Directeur sportif du PSG depuis 2017, Antero Henrique se retrouve toutefois actuellement en difficulté. En effet, le Portugais est notamment pointé du doigt pour les différents échecs rencontrés pour le recrutement. Alors que Thomas Tuchel n’a pas hésité à clamer haut et fort sa déception concernant les retouches apportées à son effectif, la direction du PSG garderait également en travers de la gorge le dossier Frenkie De Jong, qui a finalement signé avec le FC Barcelone. Un agacement qui commencerait également à gagner le vestiaire parisien.

Les Brésiliens du PSG remontés contre Antero Henrique ?

Alors que les jours d’Antero Henrique pourraient donc être comptés au PSG, UOL explique que le clan des Brésiliens (Neymar, Marquinhos, Dani Alvès et Thiago Silva) serait actuellement remonté contre le directeur sportif. La raison ? Le média brésilien explique qu’Antero Henrique avait proposé les noms de plusieurs Brésiliens à l’instar d’Alex Sandro, Filipe Luis, Fernando, AllanWillian ou encore Philippe Coutinho, mais aucun n’a rejoint le Parc des Princes. Pourtant, chez les Brésiliens du PSG, on aurait aimé agrandir cette communauté. Un échec qui laisserait donc un goût amer.

Articles liés