Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour à la charge déjà prévu pour Willian ?

Intéressé par Willian durant les dernières heures du mercato hivernal, le PSG n’aurait pas forcément abandonné l’idée de recruter le joueur de Chelsea.

Cet hiver, aucun joueur n’est finalement venu pallier la blessure de Neymar au PSG. Alors que le transfert de Luciano Acosta ne s’est pas concrétisé, d’autres pistes ont été évoquées dans les dernières heures du mercato. Une offensive pour Willian (Chelsea) aurait notamment été lancée par Antero Henrique, sans que cela n’aille finalement plus. Si le Brésilien est donc toujours dans l’effectif de Maurizio Sarri à Londres, un transfert au PSG pourrait encore voir le jour.

Willian pour remplacer Neymar ?

Voir William porter le maillot du PSG, cela serait encore possible. C’est en tout cas ce qu’explique The Sun. Selon le média britannique, une offensive des Parisiens pourrait à prévoir lors du prochain mercato estival. La raison ? Le joueur de Chelsea serait vu comme l’une des options en cas de départ de Neymar dans les prochains mois, lui qu’on annonce de retour au FC Barcelone ou bien au Real Madrid. Pour rappel, Willian est sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea et compte tenu de son âge (30 ans), l’attaquant ne se verrait proposer qu’une prolongation de 12 mois. Affaire à suivre…

Articles liés