Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Juventus pour Eriksen grâce… à Dybala ?

Courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, Christian Eriksen pourrait prendre la direction de la Juventus puisque la Vieille Dame songerait à utiliser Paulo Dybala en monnaie d’échange pour convaincre Tottenham.

Toujours désireuse de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, la direction du Paris Saint-Germain aurait des vues sur Paulo Dybala ainsi que Christian Eriksen. Le problème serait que les deux internationaux ne manqueraient pas de prétendants, ce qui compliquerait la tâche du PSG dans la course à la signature de l’Argentin et du Danois. Cependant, la Juventus devrait considérablement chambouler les plans du comité de direction parisien.

La Juventus voudrait échanger Dybala contre Eriksen

La Vielle Dame songerait sérieusement à se séparer de Paulo Dybala l’été prochain, alors que l’attaquant de la Juve serait arrivé à un point de non-retour avec le coach Massimiliano Allegri. En ce sens, Calciomercato.it explique que les dirigeants du club bianconeri apprécieraient le profil de Christian Eriksen et songeraient à inclure Dybala dans la transaction afin de convaincre Tottenham de leur céder leur meneur de jeu danois. Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un accord, et surtout si le PSG fera l’impasse sur ces deux dossiers…

Articles liés