Christian Eriksen serait sur le départ l’été prochain. Pisté par les plus grosses écuries européennes, le Real Madrid serait le premier à avoir jeté l’éponge dans le dossier.
Ce sera sans doute l’un des dossiers brûlants du prochain mercato estival. Christian Eriksen voudrait quitter Tottenham. Le milieu de terrain danois serait d’ailleurs sur les tablettes des plus grosses écuries européennes comme le PSG, le Bayern Munich, Chelsea, ou encore Manchester United. Mais, un cador européen aurait d’ores et déjà jeté l’éponge dans le dossier du protégé de Pochettino. Il s’agit du Real Madrid. Une information que confirme AS.
Le Real abandonne la piste Eriksen ?
Selon le média espagnol, le Real Madrid ne serait plus dans la course pour acquérir Christian Eriksen. En effet, Florentino Perez jugerait trop cher le prix fixé par Tottenham qui s’élèverait à 120€. De plus, les dirigeants Merengue auraient selon déjà le successeur de LukaModric dans leur effectif, en la personne de DaniCeballos. Ils voudraient également profiter de la bonne entente entre les deux joueurs pour faciliter a passation de témoin lorsque le Croate ne sera plus au sommet de son art.