Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Henrique dans le dossier Donnarumma ?

Alors que le PSG n’aurait toujours pas lâché la piste Donnarumma, le portier du Milan AC serait sur les tablettes de nombreux clubs européens.

Gianluigi Buffon s’est montré très clair au sujet de son avenir samedi. « Je crois que si Alphonse et si le club le veulent, je resterais bien une autre saison ici. » La légende italienne devrait donc rester une année de plus dans le club de la capitale, mais cela n’empêcherait pas le PSG de travailler sur l’avenir. D’après les informations de Calciomercato.it, la direction parisienne continuerait de s’intéresser à Gianluigi Donnarumma, portier du Milan AC. Le Paris Saint-Germain serait à l’heure actuelle le club le plus intéressé par l’international italien, mais ne serait pas pour autant le seul.

Plusieurs cadors intéressés par Donnarumma ?

En effet, toujours selon le site italien, le gardien du Milan AC, sous contrat jusqu’en 2021, dispose d’une liste de prétendants plutôt prestigieux depuis plusieurs mois. Ainsi, Manchester United, Chelsea, le Real Madrid et la Juventus auraient été prêts à accueillir le joueur. Aurons-nous droit à un nouveau jeu de chaises musicales l’été prochain concernant le poste de gardien de but ? Réponse au prochain mercato.

Articles liés