Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à relancer le dossier Donnarumma ?

Ces dernières années, le PSG s’est intéressé de près à Gianluigi Donnarumma. Selon la presse italienne, le club de la capitale pourrait miser sur le portier du Milan AC pour la succession de Gianluigi Buffon.

Antero Henrique en pincerait toujours pour Gianluigi Donnarumma. Ces dernières années, le PSG aurait souhaité s’attacher les services du portier du Milan AC, sans succès. Selon les informations de Calciomercato.it, divulguées au début du mois de décembre, un transfert de Gianluigi Donnarumma au PSG serait toujours d’actualité. D’après le média italien, l’agent Mino Raiola souhaiterait envoyer Alphonse Aréola au Milan AC pour que Gianluigi Donnarumma prenne sa place en capitale française.

Gianluigi Donnarumma pour l’après-Buffon au PSG ?

Ce lundi, Calciomercato.it a apporté davantage d’informations sur ce dossier. En fin de contrat en juin 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait prendre le large en cas de nouvel échec en Ligue des Champions. À en croire le média transalpin, le PSG serait le club le plus intéressé par Gianluigi Donnarumma. Le club de la capitale pourrait miser sur le portier des Rossoneri pour assurer la succession de Gianluigi Buffon

Articles liés