Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Donnarumma de retour au premier plan ?

Déjà annoncé à plusieurs reprises dans le viseur du PSG ces dernières années, Gianluigi Donnarumma se retrouverait au cœur d’un plan XXL imaginé par Mino Raiola et qui pourrait lui permettre de rallier le Parc des Princes l’été prochain.

Mino Raiola pourrait bien se retrouver au cœur d’une grande valse des gardiens l’été prochain au PSG ! Comme le révélait dernièrement la presse italienne, le célèbre agent de joueurs souhaiterait placer Alphonse Areola gratuitement au Milan AC l’été prochain, alors que le contrat du portier parisien arrivera à expiration en juin. Et dans le sens inverse, Raiola aurait tout prévu pour renforcer les rangs du PSG

Donnarumma vers le PSG ?

Selon Calciomercatoweb.it, cette volonté de placer Alphonse Areola au Milan AC ne serait le fruit du hasard dans l’esprit de Raiola, puisque l’agent voudrait ensuite transférer Gianluigi Donnarumma (19 ans) vers le PSG ! Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Milan AC, le jeune gardien italien avait déjà été tout proche de débarquer au Parc des Princes durant l’été 2017. Reste désormais à savoir si les projets de Mino Raiola avec Areola et Donnarumma seront menés avec succès lors du prochain mercato estival.

Articles liés