Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau club d’Areola déjà trouvé par Mino Raiola ?

Alors qu’Alphonse Areola tarde à prolonger son contrat qui court jusqu’en juin prochain avec le PSG, Mino Raiola assurerait les arrières du gardien tricolore et souhaiterait le faire signer au Milan AC l’été prochain.

« C’est important qu’Alphonse reste avec nous. Il peut aller plus haut et s’améliorer avec l’expérience de Gigi. C’est dur de décider à chaque fois. On parlera en hiver. Je veux que les deux restent avec nous », confiait récemment Thomas Tuchel sur l’avenir incertain d’Alphonse Areola au PSG, alors que le contrat du gardien français prendra fin en juin prochain. En plus d’Adrien Rabiot, le PSG pourrait donc laisser filer gratuitement Areola dans les prochains mois, et c’est d’ailleurs le plan sur lequel plancherait actuellement son agent, Mino Raiola.

Raiola voudrait placer Areola à Milan

En effet, Calciomercatoweb.it annonce ce jeudi que le célèbre agent de joueurs voudrait faire débarquer Alphonse Areola au Milan AC l’été prochain à l’issue de son contrat avec le PSG. Si la situation d’évoluait pas d’ici le mois de janvier, Mino Raiola mettrait donc tout en œuvre pour que le club rossonero boucle ce dossier en vue du prochain mercato estival, et recrute ainsi gratuitement Areola. Affaire à suivre…

Articles liés