Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel envoie un message fort à Areola pour son avenir !

Alors qu’Alphonse Areola tarde à prolonger avec le PSG, Thomas Tuchel souhaite vivement que le portier français reste dans son club formateur.

Si la prolongation d’Alphonse Areola était en bonne voie il y a plusieurs jours, la donne aurait quelque peu changé. Selon les révélations de L’Équipe publiées ce mercredi, le jeune champion du monde lié avec le PSG jusqu’en juin 2019 souhaiterait désormais patienter avant de prendre une décision au sujet de son avenir. La concurrence avec Gianluigi Buffon, titularisé dans les cages parisiennes contre Naples et Liverpool, serait à l’origine de cette réflexion prolongée. Thomas Tuchel espère toutefois qu’Areola fera le choix de la stabilité en restant au Paris Saint-Germain à l’issue de cette saison.

« Important qu’Alphonse reste avec nous »

« C’est important qu’Alphonse reste avec nous. Il a un super potentiel. Il peut aller plus haut et s’améliorer avec l’expérience de Gigi. C’est dur de décider à chaque fois. On parlera en hiver. Je veux que les deux restent avec nous. » a expliqué Tuchel en conférence de presse, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés