Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour l’avenir d’Alphonse Areola ?

Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation d’Alphonse Areola, le portier formé au PSG se poserait finalement des questions pour son avenir. Explications.

Si la situation d’Adrien Rabiot cristallise l’attention au Paris Saint-Germain, un autre joueur se retrouve dans une situation contractuelle délicate. En effet, le bail d’Alphonse Areola prend également fin à l’issue de la saison et à l’heure actuelle, il n’a toujours pas prolongé. Et si l’optimisme semblait de rigueur ces dernières semaines, le portier formé au PSG n’a toujours pas officialisé son nouveau contrat. Et la situation pourrait se tendre.

Areola souhaiterait désormais patienter…

En effet, selon les informations de L’Équipe, Alphonse Areola souhaiterait désormais patienter avant de prendre une décision pour son avenir. Après avoir été utilisé régulièrement en début de saison, le Champion du monde a vu Gianluigi Buffon prendre place dans les buts du PSG contre Naples puis Liverpool. Par conséquent, alors que le club de la capitale aurait aimé officialiser la prolongation de son gardien de but avant janvier, Areola aurait préféré différer la signature de son nouveau bail. Après Adrien Rabiot, le PSG se retrouve dans une nouvelle situation délicate avec l’un des joueurs formés au club. Comme le milieu de terrain, Areola sera libre de négocier avec n’importe quelle équipe dès le 1er janvier.

Articles liés