Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele vers un transfert à… 105M€ ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers, Tanguy Ndombele pourrait être amené à quitter l’OL dans les prochains mois. Mais Jean-Michel Aulas ne semble pas disposé à le céder à n’importe quel prix…

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OLTanguy Ndombele ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts : le PSG, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Tottenham souhaiteraient recruter le milieu de terrain tricolore dans les prochains mois. Mais à quel prix l’OL serait-il disposé à discuter pour Ndombele ? Interrogé au cours de l’assemblée générale du club rhodanien, le président Jean-Michel Aulas a évoqué ce dossier.

« On pourrait atteindre le niveau de transfert de Pogba »

Et le président de l’OL a clairement expliqué qu’il envisagerait une vente XXL pour Ndombele, à hauteur des 105M€ versés par Manchester United à la Juventus pour rapatrier Paul Pogba en 2016 : « On peut donc imaginer que, si nous étions vendeurs, on pourrait atteindre le niveau de transfert de Paul Pogba », confie Aulas, dans des propos rapportés par Le Progrès. Le PSG et les autres prétendants sont donc prévenus, il faudra mettre le prix fort pour recruter Tanguy Ndombele

Articles liés