Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel espoir pour le PSG avec ce protégé d’Ancelotti ?

Les négociations entre la Napoli et Piotr Zielinski, suivi de près par le Paris Saint-Germain, bloqueraient sur un point précis.

Inutile de préciser que le Paris Saint-Germain fera des pieds et des mains cet hiver, pour recruter un milieu de terrain. Plusieurs pistes auraient été activées par Antero Henrique, après l’échec du mercato estival. Une de ces pistes mènerait à Piotr Zieliski, jeune milieu du Napoli considéré comme le grand successeur de Thiago Motta au sein du PSG. Les choses se sont pourtant compliquées pour les Parisiens récemment, puisque le jouer a entamé des négociations avec son club pour prolonger son contrat.

La clause de la discorde entre Zielinski et le Napoli

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois toujours avoir une chance, puisque ces négociations ne se passeraient pas vraiment pour le mieux. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du Napoli voudraient insérer une clause de 90/95M€ dans le contrat de Piotr Zielinski, Refus catégorique du Polonais ainsi que de son entourage, pour qui la clause imposée par le club napolitain serait beaucoup trop élevée.

Articles liés