menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Henrique travaillerait d’arrache-pied pour la succession de Motta !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Directeur sportif du PSG, Antero Henrique serait plus que jamais déterminé à trouver un successeur à Thiago Motta lors du mercato hivernal.

A partir de janvier, le mercato hivernal ouvrira donc ses portes. L’occasion pour le PSG d’apporter des renforts à Thomas Tuchel. Et la priorité semble claire : trouver une nouvelle sentinelle. En effet, à l’été, le départ de Thiago Motta n’a pas été pallié, de quoi donner quelques maux de tête à l’entraîneur parisien. Le PSG souhaiterait donc remédier à cela et Antero Henrique le premier.

La détermination d’Antero Henrique

Si Maxwell s’occupe actuellement du dossier Leandro Paredes, Antero Henrique travaillerait lui de son côté. Comme l’annonce Paris United, le directeur sportif du PSG étudierait de nombreuses pistes pour enfin trouver cette sentinelle tant recherchée. Décrié en interne, Antero Henrique souhaiterait donc mener à bien cette mission, se démenant ainsi pour recruter un joueur à ce poste clé.

Articles liés