Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell s’activerait pour un successeur de Thiago Motta !

Encore et toujours à la recherche d’un successeur à Thiago Motta, le PSG verrait Maxwell s’activer pour avancer dans un dossier.

Cet été, le PSG a donc perdu gros avec le départ à la retraite de Thiago Motta. Et si Antero Henrique a tout fait pour pallier cette perte, personne n’a rejoint l’effectif de Thomas Tuchel. Alors que l’entraîneur parisien fait avec pour le moment, l’erreur pourrait être résolue lors du mercato hivernal. Reste à trouver l’heureux élu. Et selon Paris United, celui-ci pourrait se nommer Leandro Paredes.

Cela avancerait pour Leandro Paredes

Actuellement au Zénith Saint Petersbourg, Leandro Paredes pourrait donc être la sentinelle tant recherchée par le PSG pour cet hiver. En effet, comme l’explique Paris United ce dimanche, une rencontre devrait prochainement se tenir avec les représentants de l’international argentin. Et c’est Maxwell qui s’occuperait personnellement du cas Paredes, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club russe. Le coordinateur sportif du PSG est ainsi chargé de mettre en place ces rendez-vous et de connaître les intentions du joueur de 24 ans.

Articles liés