Mercato - PSG : La mère de Rabiot aurait lâché une bombe en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Agacée par la situation de son fils, la mère d’Adrien Rabiot aurait acté le départ du milieu de terrain du PSG après le match contre Liverpool.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot s’éloigne peu à peu de son club formateur. En effet, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son contrat et commencerait à s’agacer de son utilisation par ThomasTuchel, et il ne serait pas le seul. Comme l’expliquait il y a peu L’Équipe, Véronique Rabiot, mère et agent du Français, n’apprécierait pas la sanction infligée par Tuchel en marge du Classico contre l’OM. Un élément qui pourrait bien jouer un rôle prépondérant dans la décision du clan Rabiot concernant l’avenir de l’international français, et cela se confirmerait…

« Bientôt, on ne sera plus là »

Selon les dernières révélations de ParisUnited, Véronique Rabiot privilégierait toujours un départ du PSG et continuerait à faire le forcing auprès de son joueur. Et après la dernière mise à l’écart du milieu de terrain contre Liverpool ce mercredi, la mère et agent du joueur aurait profité d’une discussion avec son conseiller le soir du match pour lâcher une phrase lourde de sens : « Bientôt, on ne sera plus là. » De quoi annoncer la couleur pour l’avenir de Rabiot

Articles liés