Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot est toujours incertain, la récente sanction infligée par Thomas Tuchel à son joueur aurait passablement agacé la mère de l’international français. Explications.
Thomas Tuchel n’est pas du genre commode. Le technicien allemand a confirmé sa réputation à l’occasion du déplacement au Vélodrome. En effet, arrivés en retard à la causerie d’avant match, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot avaient ainsi été punis et ont tous deux commencé sur le banc contre l’Olympique de Marseille. Mais cette sanction aurait également eu des répercussions importantes sur l’avenir du milieu de terrain qui n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG.
Rabiot victime d’une injustice aux yeux de sa mère
En effet, selon les informations de L’Équipe, Véronique Rabiot, mère et agent de l’international français, aurait très peu apprécié la sanction infligée par Thomas Tuchel à son fils. Il faut dire que le milieu de terrain n’a pas non plus disputé les deux rencontres suivantes face au LOSC et à Naples, et considérerait donc avoir été sanctionné plus lourdement que ses coéquipiers. Adrien Rabiot serait également agacé par les passe-droits accordés à certains joueurs. Une situation qui pourrait donc remettre en cause sa volonté de prolonger l’aventure au PSG, club auquel il est pourtant toujours très attaché.