Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : L’énorme coup de gueule de Marco Verratti contre Strasbourg

Après le match nul entre Strasbourg et le PSG ce mercredi (1-1), Marco Verratti était remonté contre les joueurs de Thierry Laurey.

C’est donc un deuxième nul en deux matchs pour le PSG. Après Bordeaux, les hommes de Thomas Tuchel ont, cette fois, été accrochés par Strasbourg (1-1). Sur le terrain, le club de la capitale a eu énormément de mal, faisant également preuve d’une énorme nervosité. Interrogé à ce sujet après la rencontre, Marco Verratti a poussé un coup de gueule. Et le joueur du PSG en voulait notamment aux joueurs de Strasbourg.

« Quand ça commence à insulter ta famille… »

En effet, en zone mixte après le match du PSG, Marco Verratti a affiché sa colère, expliquant alors : « Nous quand on joue, on respecte toujours l'adversaire, on essaye de rester sérieux. Mais quand ça commence à insulter ta famille dès les premières minutes, tu es un être humain et il arrive un moment où tu pètes un câble. Mais c'était une façon pour eux de nous faire sortir du match. Ce n'est pas respectueux, car avant d'être des joueurs, on est des êtres humains, peut-être qu'on a des problèmes familiaux... Ce n'est jamais bien de se faire insulter, mais on commence à s'habituer ».

Articles liés