Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour le successeur de Thiago Motta !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, Piotr Zielinski serait plutôt parti pour prolonger. Les représentants du joueur seraient actuellement à Naples pour rencontrer la direction des Azzurri.

Piotr Zielinski s’éloignerait de plus en plus du PSG. Pour renforcer son milieu de terrain et assurer la succession de Thiago Motta, le club de la capitale aurait coché le nom du protégé de Carlo Ancelotti. Mais à en croire les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport et d'Il MattinoPiotr Zielinski serait sur le point de prolonger.

Piotr Zielinski de plus en plus proche d’une prolongation ?

Une information confirmée ce mercredi par Radio Marte. Les représentants de Piotr Zielinski seraient actuellement à Naples pour rencontrer Aurelio de Laurentiis, président du club, et les autres dirigeants napolitains. Engagé jusqu’en 2021, l’international polonais pourrait étendre son bail et voir sa clause libératoire de 65M€ disparaître. En cas d’accord entre les différentes parties, le PSG pourrait être contraint d'oublier Piotr Zielinski, du moins pour le mercato hivernal. 

Articles liés