En quête d’un nouveau milieu de terrain, le Milan AC aurait des vues sur Adrien Rabiot. Mais en alternative crédible, Leonardo se pencherait également sur Julian Weigl, le joueur du Borussia Dortmund.
L’été dernier, alors que le PSG était en quête d’un nouveau milieu de terrain, Antero Henrique aurait notamment tenté sa chance avec Julian Weigl. Finalement, l’international allemand est resté au Borussia Dortmund, et la direction parisienne n’a pas attiré de renfort dans l’entrejeu. Et selon la presse italienne, c’est désormais le Milan AC qui serait en embuscade dans le dossier Weigl…
Milan sur Weigl pour oublier Rabiot ?
En effet, le Corriere dello Sport annonce que Leonardo, le directeur sportif du club rossonero, apprécierait beaucoup le profil de Weigl et envisagerait de l’attirer à Milan durant le mercato hivernal. Le média transalpin rappelle par ailleurs que Leonardo apprécierait également les profils d’Adrien Rabiot et Ander Herrera, mais l’option Weigl pourrait finalement prendre le pas dans l’esprit du dirigeant brésilien.