Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à oublier pour la succession de Thiago Motta ?

Piotr Zielinski serait l’une des nombreuses pistes enclenchées par le Paris Saint-Germain pour le poste de milieu de terrain. Cependant, le Polonais ne voudrait pas quitter le Napoli et devrait très prochainement prolonger.

Depuis le départ à la retraite de Thiago Motta cet été, le Paris Saint-Germain semblerait multiplier les pistes aux quatre coins de l’Europe pour lui dénicher un successeur. Cependant, ce dossier ne serait pas une mince affaire au vu de l’absence d’une arrivée au milieu de terrain au terme du mercato estival. Et alors qu’une nouvelle fenêtre des transferts débutera en janvier, le PSG pourrait bien voir la piste menant à Piotr Zielinski s’éloigner.

Naples et Zielinski seraient tombés d’accord pour une prolongation, ou presque…

Le Corriere dello Sport révélait ces derniers jours que le Napoli discuterait activement avec son milieu de terrain pour trouver un accord dans l’optique d’une prolongation de contrat. Une clause libératoire de 90M€ était d’ailleurs évoquée. Ces informations, Il Mattino ne les réfute pas, bien au contraire. Le quotidien transalpin ne cache pas les intérêts du PSG et de Liverpool entre autres mais assure que toute action serait vaine car l’international polonais devrait bel et bien poursuivre sa carrière à Naples. Un détail pourrait considérablement renverser la situation en faveur de la direction parisienne. Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, ne souhaiterait pas fixer de clause dans le contrat de Zielinski. Affaire à suivre…

Articles liés