Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rupture totale entre Adrien Rabiot et Al-Khelaïfi ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot refuserait désormais de discuter avec le club de la capitale, d’autant qu’il était absent du groupe dimanche soir à Bordeaux.

Si le PSG a laissé filer ses premiers points de la saison en Ligue 1 dimanche soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-2), le véritable mal-être du club de la capitale semble ailleurs. En effet, depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi tenterait désespérément de prolonger Adrien Rabiot (23 ans), sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG. Mais le milieu de terrain, absent du groupe parisien à Bordeaux pour raisons personnelles, semble en plein divorce avec sa direction.

Rabiot ne voudrait plus discuter avec le PSG

RMC Sport annonce même ce lundi qu’Adrien Rabiot aurait décidé de couper les discussions avec la direction du PSG. Nasser Al-Khelaïfi, sans formuler d’offre à son joueur, lui aurait demandé de clairement se positionner en fin de semaine. Mais Rabiot aurait alors signifié au PSG que ce n’était plus la peine de négocier… Un départ semble donc plus que jamais se préciser pour l’international français, reste désormais à savoir si le PSG parviendra à le vendre cet hiver ou si Rabiot quittera gratuitement son club formateur en juin prochain pour la destination de son choix.  

Articles liés