Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi afficherait une forte volonté pour l’avenir de Rabiot !

Alors qu’Antero Henrique souhaiterait toujours se séparer d’Adrien Rabiot dès janvier, Nasser Al-Khelaïfi espérerait pour sa part rencontrer une dernière fois le clan du joueur pour négocier une prolongation de contrat.

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot serait très proche de quitter le Paris Saint-Germain. Alors que le joueur afficherait sa frustration suite à sa mise à l’écart du onze de départ par Thomas Tuchel, sa mère ferait le forcing pour convaincre son fils de claquer la porte. Ce qui ne serait pas pour déplaire à Antero Henrique puisque le directeur sportif du PSG serait prêt à accepter la première offre à hauteur de 10M€ pour le milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait toujours aussi déterminé dans le dossier Rabiot.

Ultime chance d’Al-Khelaïfi pour Rabiot ?

Selon les informations de Paris United, Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait rien et compterait sur une ultime rencontre avec Adrien Rabiot et ses proches pour finaliser une prolongation de contrat. Comme l’explique le site internet consacré au PSG, la dernière rencontre entre les deux parties remonterait au 8 novembre dernier, et compte tenu du calendrier, cette réunion s’annonce décisive pour l’avenir de Rabiot.

Articles liés