Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fixé le prix d’Adrien Rabiot !

Prêt à se séparer d’Adrien Rabiot lors du prochain mercato hivernal, Antero Henrique serait disposé à laisser partir son joueur pour moins de 15M€.

Dans moins d’un mois, Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le souhaite, et c’est bien le FC Barcelone qui tiendrait la corde pour récupérer le milieu de terrain. Mais alors qu’un départ libre l’été prochain était jusqu’ici dans les tuyaux, Sport explique ce dimanche que le Barça souhaiterait boucler l’opération Rabiot dès janvier, et ainsi négocier une indemnité de transfert avec le PSG, ce qui ne serait pas pour déplaire à Antero Henrique.

Henrique déterminé à vendre Rabiot ?

D’après les révélations de Paris United, Antero Henrique souhaiterait toujours se séparer d’Adrien Rabiot dans les prochaines semaines. Pour rappel, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait déjà fait le forcing cet été pour se séparer de l’international français, sans succès. Aujourd’hui, Henrique envisagerait toujours d’accepter la première offre reçue pour Adrien Rabiot qui serait comprise entre 10 et 15M€. Reste à savoir si cette volonté sera partagée par Nasser Al-Khelaïfi et le joueur lui-même.

Articles liés