Alors que Tanguy Ndombele est dans les petits papiers de plus grands clubs européens, Jean-Michel Aulas a donné quelques indications sur l’avenir de son protégé à l’OL.
Rien ne résiste à Tanguy Ndombele. Depuis son arrivée à l’OL à l’été 2017, le milieu de terrain a connu une ascension folle. Etincelant dans l’entrejeu des Gones, le joueur de 21 ans a récemment été récompensé en étant appelé en équipe de France. Un talent qui n’est également pas passé inaperçu en Europe. En effet, Ndombele serait courtisé par les plus grands clubs européens, à l’instar du PSG, Barcelone, Real Madrid ou encore Manchester City.
Ndombele pas forcément à vendre ?
Ce mercredi, lors de l’Assemblée Générale de l’OL, Jean-Michel Aulas a fait quelques confidences concernant Tanguy Ndombele et son avenir. Rapporté par Bilel Ghazi sur Twitter, le président de l’OL a alors expliqué avoir déjà reçu des offres supérieures à 50M€ pour l’international français. Toutefois, Aulas a précisé que Ndombele n’était pas forcément à vendre, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec l’OL.
Questionné sur la valeur de Tanguy Ndombele lors de l’AG mixte d’OL Groupe, @JM_Aulas explique qu’il a déjà des offres très nettement supérieures à 50M€. Même s’il précise que cela ne signifie pas que le club envisage forcément de le céder et rappelle son contrat longue durée pic.twitter.com/4oVXfsgnu1
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 5 décembre 2018