Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «La Juventus veut vendre Dybala» 

Ayant une relation tendue avec Massimiliano Allegri, Paulo Dybala pourrait recevoir un bon de sortie de la part de la Juventus l’été prochain, ce qui serait susceptible de faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Et si Paulo Dybala signait au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival ' Comme le révélait Tuttosport dernièrement, la direction parisienne aurait bougé ses pions dans l’optique de recruter l’international argentin qui dispose d’un temps de jeu moins important à la Juventus cette saison avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier. Et à en croire le journaliste italien Maurizio Pistocchi, La Joya aurait de fortes chances de quitter la Vieille Dame à l’occasion de la session des transferts à venir.

« La Juventus l’a déjà offert à plusieurs clubs »

« La Juventus veut vendre Dybala au mois de juin, c’est une information fiable. Ils l’ont déjà offert à plusieurs clubs et le joueur a totalement rompu avec Allegri ». a assuré Maurizio Pistocchi au micro de Radio Crc. Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à s'attacher les services de Paulo Dybala ?

Articles liés