Arrivé durant mercato hivernal, Leandro Paredes a été titulaire pour la première fois, mercredi, face à Villefranche, en Coupe de France. Interrogé au sujet du milieu argentin, Marquinhos s’est réjoui de son arrivée.
Le Paris-Saint-Germain a recruté Leandro Paredes dans les derniers jours du mercato pour 47M€. Une arrivée qui va faire du bien à Thomas Tuchel, qui avait besoin au moins d’un milieu de terrain supplémentaire. Ce mercredi en 8e de finale de Coupe de France face à Villefranche, le milieu de terrain argentin a disputé l’intégralité des 120 minutes. Un match durant lequel Paredes a montré toutes ses qualités. Et en conférence de presse ce vendredi, Marquinhos s’est réjoui de la performance de son coéquipier et de son apport.
« Ça fait plaisir quand tu as un milieu de terrain comme ça devant toi »
« Paredes ? Il a fait un grand match contre Villefranche. Je l’ai vu de derrière. Il a fait de grandes passes. Ça fait plaisir quand tu as un milieu de terrain comme ça devant toi. Il va nous apporter de bonnes choses », a déclaré Marquinhos, en conférence de presse. Un nouveau soutien pour Leandro Paredes qui semble déjà avoir conquis ses partenaires et son entraîneur qui ne disent que du bien de lui.