Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos valide totalement l’arrivée de Leandro Paredes

Arrivé durant mercato hivernal, Leandro Paredes a été titulaire pour la première fois, mercredi, face à Villefranche, en Coupe de France. Interrogé au sujet du milieu argentin, Marquinhos s’est réjoui de son arrivée.

Le Paris-Saint-Germain a recruté Leandro Paredes dans les derniers jours du mercato pour 47M€. Une arrivée qui va faire du bien à Thomas Tuchel, qui avait besoin au moins d’un milieu de terrain supplémentaire. Ce mercredi en 8e de finale de Coupe de France face à Villefranche, le milieu de terrain argentin a disputé l’intégralité des 120 minutes. Un match durant lequel Paredes a montré toutes ses qualités. Et en conférence de presse ce vendredi, Marquinhos s’est réjoui de la performance de son coéquipier et de son apport. 

« Ça fait plaisir quand tu as un milieu de terrain comme ça devant toi »

« Paredes ? Il a fait un grand match contre Villefranche. Je l’ai vu de derrière. Il a fait de grandes passes. Ça fait plaisir quand tu as un milieu de terrain comme ça devant toi. Il va nous apporter de bonnes choses », a déclaré Marquinhos, en conférence de presse. Un nouveau soutien pour Leandro Paredes qui semble déjà avoir conquis ses partenaires et son entraîneur qui ne disent que du bien de lui.

Articles liés