Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador aurait bougé ses pions pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Notamment courtisé par le Paris Saint-Germain, João Felix aurait également tapé dans l’œil des recruteurs de Chelsea. Et certains d’entre eux auraient supervisé la performance de l’attaquant du Benfica Lisbonne face au Sporting.

Considéré comme l’un des grands talents du football portugais, João Felix ne manquerait pas de courtisans sur le Vieux Continent. L’attaquant du Benfica Lisbonne éveillerait en effet la convoitise de nombreuses grosses écuries européennes, à l'image du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du FC Barcelone ou de Chelsea. La concurrence s’annonce donc rude autour du jeune joueur de 19 ans, lui qui disposerait actuellement d’une clause libératoire assez conséquente (120M€), mais les Blues auraient pris les devants concernant João Felix.

João Felix directement supervisé par Chelsea ?

Comme l’annonce O Jogo, plusieurs scouts de Chelsea se seraient rendus à Lisbonne mercredi soir afin de suivre le derby entre le Benfica et le Sporting, rencontre comptant pour les demi-finales aller de la Coupe du Portugal (2-1). Une volonté de la part des Blues d’assister à la performance de João Felix afin d'avancer les premiers pions en prévision d'un possible transfert. À noter que les Londoniens se seraient également penchés sur la prestation de Ruben Dias et de Bruno Fernandes.

Articles liés