Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Grand espoir du football portugais, João Felix (19 ans) affole les principales écuries européennes. Les clubs intéressés sont effectivement très nombreux.

Nouvelle pépite du football portugais, João Felix (19 ans) marque les esprits pour ses débuts en professionnel avec le Benfica Lisbonne. Son avenir est d’ailleurs déjà régulièrement évoqué. Et l’attaquant semble très ouvert pour son futur. « J’ai personnellement le plus grand respect pour le tout le monde et je suis attiré par les grandes ligues comme les championnats espagnol, anglais, italien et français », confiait-il ces derniers jours.

Toute l’Europe en pince pour João Felix

Et cela tombe bien puisque João Felix est suivi par toute l’Europe. En effet, comme le révèle ESPN, en plus de l’intérêt connu de Manchester United, du PSG, du Real Madrid ou encore du Barça, le jeune portugais serait également suivi par l’Altético de Madrid, la Juventus, le Milan AC, West Ham et le Borussia Dortmund. Benfica pourrait bien décrocher le jackpot avec sa pépite dont la clause libératoire est fixée à 120M€.

Articles liés