Dans les petits papiers du Barça et de Manchester United, João Felix, jeune attaquant du Benfica Lisbonne, ouvre grand la porte à un possible départ de la formation lisboète.
À l’instar de nombreuses grosses écuries européennes, le Barça reste un club attractif pour de nombreuses pépites du ballon rond. Les Blaugrana se pencheraient sur le profil de João Felix, buteur du BenficaLisbonne, depuis plusieurs semaines, mais les Catalans devront obligatoirement se méfier des dirigeants de Manchester United, également sur les rangs. Interviewé par Tuttosport ce vendredi, JoãoFelix explique que les grands championnats du VieuxContinent l’attirent.
« Je suis attiré par les grandes ligues comme les championnats espagnol, anglais, italien et français »
« Mon avenir ? Ce sera une décision que nous prendrons d’un commun accord, mais rien n’est encore sûr. J’ai personnellement le plus grand respect pour le tout le monde et je suis attiré par les grandes ligues comme les championnats espagnol, anglais, italien et français. Tous les meilleurs meilleurs joueurs portugais ont participé aux tournoi les plus importants à l’étranger et j’aimerais bien sûr le faire également. J’ai deux grands rêves. J’aimerais jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo, car il est tout simplement le plus grand : une idole dans le monde entier, un exemple pour tous. Le simple fait d’être avec lui, de pouvoir m’entraîner avec un monstre comme lui, me permettrait de grandir », clame JoãoFelix.