Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde en course pour une ancienne piste d’Antero Henrique ?

Le FC Barcelone superviserait Joao Felix, milieu de terrain offensif du Benfica Lisbonne, un temps courtisé par le Paris Saint-Germain. 

À l’image du transfert d’Arthur Melo (21 ans) cet été, le FC Barcelone semble ne cesser de rechercher des pépites susceptibles d’être les figures du football européen de demain. En ce sens, le Barça aurait coché le nom de d’un nouveau jeune qui pourrait finir par évoluer au Camp Nou, Joao Felix. Et cette piste ne serait pas étrangère au Paris Saint-Germain, qui l'aurait suivi du printemps jusqu’à l’été dernier.

Le Barça observerait Joao Felix

Et à en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait à son tour succombé aux qualités du jeune milieu offensif du Benfica Lisbonne (19 ans). Selon le quotidien catalan, des émissaires du Barça auraient été perçues à l’Estadio da Luz pour la rencontre du club lisboète face à Rio Ave dimanche (4-2) durant laquelle le Portugais a inscrit un doublé. Cependant le club blaugrana ne serait pas seul sur le dossier Joao Felix puisque Manchester United, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid ou encore l’Olympique Lyonnais auraient missionné des observateurs pour superviser sa performance…

Articles liés