Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation pour Denis Suarez ?

Alors que tout portait à croire qu’un départ de Denis Suarez était inéluctable cet hiver, le FC Barcelone prévoirait de conserver le milieu de terrain bien qu’il n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde.

17 minutes. Voici le temps de jeu dont Denis Suarez a disposé cette saison en Liga avec le FC Barcelone. Un bilan famélique pour le milieu de terrain espagnol de 25 ans. Une situation sportive délicate donc, qui laisserait entendre que le Barça accorderait un bon de sortie à Suarez, comme la RAC 1 le dévoilait récemment. Une aubaine pour ses courtisans qui compteraient Arsenal. Coach des Gunners, Unai Emery évoquait d’ailleurs ces dernières heures la possibilité d’une arrivée du joueur. Cependant, les dirigeants blaugrana auraient revu leur position sur la question.

Le Barça fermerait la porte à un départ de Suarez !

C’est du moins ce qu’explique le Mirror. Selon les informations rapportées par le média britannique, la direction du FC Barcelone aurait arrêté son choix en interne quant à l’avenir de Denis Suarez : aucune offre ne serait acceptée lors de ce mercato hivernal, que ce soit sous la forme d’un prêt voire d’un transfert. En effet, les représentants catalans ne compteraient pas se séparer de leur milieu de terrain bien qu’il ne figure pas dans la rotation mise en place par Ernesto Valverde. Serait-ce une simple stratégie pour faire monter les enchères ? C’est une hypothèse que le journal anglais prend en compte. Reste à savoir quel dénouement aura le dossier Suarez.

Articles liés