Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça aurait ouvert la porte pour un départ de Denis Suarez

Alors que Denis Suarez ferait tourner les têtes du côté de l'OM, les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts quant à eux à laisser filer leur jeune pépite en janvier prochain.

En pleine crise de résultats, l’Olympique de Marseille s’active déjà en coulisses sur certains dossiers à quelques semaines du mercato hivernal. Et ces derniers jours, un nom suscite la curiosité auprès des supporters olympiens, celui de Denis Suarez. Peu utilisé par Ernesto Valverde en ce début de saison, le milieu de terrain polyvalent du FC Barcelone serait dans le viseur d’Andoni Zubizarreta ainsi que de plusieurs cadors européens à l’instar du Milan AC, d’Arsenal ou encore de Chelsea. Les dirigeants blaugrana seraient d’ailleurs même prêts à écouter les premières offres…

Le Barça prêt à laisser filer Denis Suarez ?

Selon les dernières informations de la radio catalane RAC 1, le FC Barcelone aurait informé Denis Suarez et son entourage que si une bonne offre arrivait sur la table, l’international espagnol disposerait d’un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal. Une situation qui pourrait donc profiter à Arsenal ou au Milan AC, qui seraient les plus à même de boucler cette opération. Affaire à suivre…

Articles liés