Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau retournement de situation pour le recrutement hivernal ?

Alors que la récente blessure de Rafinha aurait incité le FC Barcelone à recruter un milieu de terrain cet hiver, l’intégration de Carles Aleñá en équipe première devrait bouleverser les plans catalans.

Gravement blessé lors du choc contre l’Atlético Madrid (1-1), Rafinha sera absent lors des six prochains mois. Un événement inattendu qui aurait amené le FC Barcelone à réfléchir sur le prochain mercato hivernal. En effet, alors que les Blaugranas seraient déjà à la recherche d’un défenseur après les pépins physiques de Thomas Vermaelen et de Samuel Umtiti, les dirigeants catalans se seraient interrogés sur la possibilité d’intégrer un nouveau milieu de terrain dans le groupe d’Ernesto Valverde. Finalement, aucun joueur de ce poste ne devrait s’engager en faveur du Barça comme l’explique Sport ce mercredi.

Pas de renfort dans l’entrejeu du FC Barcelone ?

Selon le quotidien catalan, c’est Carles Aleñá qui devrait remplacer numériquement Rafinha dans l’équipe première du FC Barcelone. Le jeune joueur formé à La Masia, auteur de son premier but au Camp Nou ce dimanche contre Villarreal, a officiellement intégrer le groupe professionnel le Barça mardi, et cette promotion interne devrait inciter les Blaugranas à ne pas investir sur un milieu de terrain en janvier. La priorité se situerait donc en défense centrale…

Articles liés