Après la terrible blessure de Rafinha survenue ce samedi soir lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid, le FC Barcelone n’écarterait pas la possibilité de recruter un milieu de terrain cet hiver.
C’est énorme coup dur pour Rafinha. Alors qu’il réussissait à grappiller du temps de jeu ces dernières semaines, le milieu de terrain s’est gravement blessé ce samedi lors du choc contre l’Atlético Madrid et souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui devrait l’écarter des pelouses jusqu’à la fin de saison, et qui pourrait bien inciter le Barça à passer à l’action cet hiver.
La direction serait en pleine réflexion
D’après les informations de MundoDeportivo, les Blaugrana seraient en pleine réflexion concernant le prochain mercato. Si CarlesAleñá fait office de successeur naturel compte tenu des grands espoirs fondés en lui, le Barça n’écarterait pas encore la possibilité de recruter un joueur cet hiver, bien au contraire. En effet, les Catalans auraient déjà pensé à renforcer leur équipe en janvier si Rafinha venait à quitter le club cet hiver, et face à cette blessure, cette idée prendrait de l’ampleur. Le FCBarcelone se montrerait donc attentif sur les opportunités présentes sur le marché et pourrait bien passer à l’action dans les prochaines semaines.