Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur le départ raté de Malcom !
Jean-Guillaume Daunizeau

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, Malcom n’aura jamais rejoint les rangs de la formation londonienne lors du mercato hivernal. Et la direction du Barça en serait la principale responsable. Explications…

Avec un temps de jeu assez faible depuis son transfert l’été dernier, en provenance de BordeauxMalcom vit des heures assez compliquées sous les couleurs du FCBarcelone. Les Blaugrana aurait ouvert la porte à un possible départ de leur milieu offensif en janver, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat obligatoire, mais JosepMariaBartomeu s'y serait finalement opposé. Et les requêtes du Barça concernant Malcom aurait également joué un rôle prépondérant autour de l'échec de son arrivée à... Arsenal.

Un prêt trop onéreux aux yeux d’Arsenal ?

Comme l’indique le Sun, l’arrivée de Malcom à Arsenal aurait finalement capoté ce jeudi, date de la clôture officielle du marché des transferts. Les exigences des dirigeants du FC Barcelone pour un éventuel prêt du Brésilien cet hiver auraient totalement refroidi la direction des Gunners, et ces derniers se seraient donc retirés de la course à la signature de Malcom.

Articles liés