Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup XXL en préparation avec Paulo Dybala ?

Selon la presse italienne, le PSG serait plus que jamais en course pour arracher la signature de Paulo Dybala l’été prochain en provenance de la Juventus. Explications.

Et si Paulo Dybala (25 ans) vivait ses derniers mois sous le maillot de la Juventus ? Comme le révélait récemment La Repubblica, la direction du club bianconero envisagerait même de se séparer de son attaquant argentin dans l’optique d’attirer Kylian Mbappé en provenance du PSG l’été prochain. Et alors que le Bayern Munich est annoncé sur les traces de Dybala depuis l’été dernier, le PSG en pincerait également pour la Joya.

Le PSG à fond sur Dybala ?

Dans son édition du jour, Tuttosport annonce que le PSG pourrait bouger ses pions l’été prochain afin de recruter Paulo Dybala. Pour le moment, la Juventus tenterait de freiner au maximum les avances en provenance de l’étranger pour son attaquant argentin, mais une énorme vente ne serait pas exclue lors du prochain mercato estival. Reste désormais à savoir si le PSG aura les moyens de s’offrir Dybala avec les contraintes du fair-play financier…

Articles liés