Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United également prêt à faire des folies pour Neymar ?

Annoncé de retour en Espagne en cas de départ du PSG, Neymar pourrait également prendre la direction de l’Angleterre et de Manchester United. Explications.

Actuellement blessé, Neymar se soigne pour revenir au top avec le PSG. Une perte importante pour le club de la capitale qui pourrait bien devenir permanente à l’avenir. En effet, l’avenir du Brésilien se retrouve au cœur des rumeurs depuis de longues semaines. En Espagne, on explique ainsi que Neymar aurait envie de revenir au FC Barcelone, tout en ayant toujours la possibilité d’aller au Real Madrid. Et si la surprise était finalement réalisée par Manchester United ?

Neymar priorité de Manchester United ?

Selon les informations du Daily Record, Manchester United souhaiterait frapper fort lors du prochain mercato estival, ayant pour objectif de recruter une énorme star. Les Red Devils auraient alors entamé les premières démarches en ce sens et comme l’explique le média britannique, la priorité mancunienne se nommerait actuellement Neymar. Toutefois, Manchester United saurait que faire venir le joueur du PSG serait compliqué en raison du coût de l’opération et de sa vraisemblable envie de retrouver l’Espagne. A suivre…

Articles liés