Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait lâché un aveu dans le dossier Neymar

A la recherche d’une star, Manchester United ferait les yeux doux à Neymar. Toutefois, les Red Devils sauraient qu’ils partent avec certaines longueurs pour le joueur du PSG.

Décidément, le feuilleton autour de l’avenir de Neymar est loin d’être terminé. Après le FC Barcelone et le Real Madrid, c’est désormais Manchester United qui aurait des vues sur la star du PSG. En effet, selon les informations du Daily Record, les Red Devils, à la recherche d’une star pour la saison prochaine, feraient de Neymar leur priorité. Toutefois, en Angleterre, on sait bien que cela ne serait pas si facile que cela…

Manchester United pas en pole ?

Ce samedi, le Daily Record dévoile plusieurs informations au sujet de l’intérêt de Manchester United pour Neymar. Ainsi, en coulisses, les Red Devils se laisseraient aller à quelques confidences sur le joueur du PSG. Notamment opposée au Real Madrid dans ce dossier, l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer aurait confié qu’elle n’était pas en pole position, mais derrière les Merengue dans cette course à la signature de Neymar. Affaire à suivre…

Articles liés