Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros avantage pour le PSG dans le dossier De Ligt ?

Dans le viseur de nombreux clubs de Premier League, Matthijs de Ligt pourrait ne jamais rejoindre l’Angleterre à cause de son agent, Mino Raiola. Explications.

Après Frenkie De Jong, une autre pépite de l’Ajax Amsterdam affole le marché des transferts : Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur central brille et est ainsi annoncé dans le viseur de la majeure partie des clubs de Premier League, mais également de la Juventus, du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain. Et dans ce dossier, c’est bien Mino Raiola qui pourrait avoir le dernier mot et poser des problèmes à son joueur.

Raiola en mauvais terme avec plusieurs clubs

En effet, comme l’explique le Daily Mirror, Mino Raiola n’est pas en bon terme avec les clubs de Premier League intéressés. C’est le cas de Manchester City, où Pep Guardiola entretient de mauvaises relations avec l’agent italo-néerlandais depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone. Du côté de Manchester United, on en veut toujours à Mino Raiola d’avoir proposé Paul Pogba à plusieurs clubs européens tandis qu’Arsenal n’a pas oublié les négociations difficiles pour Henrikh Mkhitaryan. Une situation qui pourrait donc faire les affaires de la Juventus et du PSG.

Articles liés